mardi 8 février 2011

Histoire d'horreur: dansun ascenseur, une rencontre, il se passe quelque chose d'horrible

La nuit de noce en rouge

Aujourd’hui, c'est le jour de mon mariage. Mon futur mari me met la bague au doigt. Le soir, mon mari et moi sommes en route pour aller a l’hôtel. Nous prenons l'ascenseur, mon mari appuie sur le bouton 665 l'ascenseur monte et s'arrête à l'étage 664. Les portes de l’ascenseur s'ouvrent, je vois mon ex-fiancé, il entre, mon mari sort. Trop tard, mon ex-fiancé appuie sur le bouton rouge et les portes se referment sur le joli corps de mon mari.
L'ascenseur démarre et arrache son corps en deux. Le sang gicle partout. Ses organes et ses boyaux sont éclatés du sol au plafond. Sa cervelle retombe dans mes mains.








Priscilla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire