vendredi 14 octobre 2011

les 4ème à Place ô Gestes

Les élèves de 4ème de Renan et de Chantenay ont participé au forum des métiers "PLACE Ô GESTES. Ils témoignent :

J'ai enfilé la tenue militaire anti-mines et j'ai conduit une voiture de la gendarmerie. J'ai conduit un tracteur agricole. J'ai vu les coffreurs travailler, les électriciens et les menuisiers. Et j'ai tout aimé.

J'ai essayé la machine en 4D. Je me suis pris en photo avec un gendarme. J'ai été voir les Chevaux et je les ai caressés. J'ai aussi vu les métiers liés et sport et à l'animation.
Charlotte
J'ai essayé la machine en 4D. J'ai préparé à manger et j'ai fait le tour pour voir tous les métiers.
Sonia

Avec Miloud on a conduit le tracteur et j'ai bien aimé les exercices de l'armée. Ça m'a appris des choses sur les métiers.
Erwan

Je suis allé voir les métiers. J'ai aimé la couture où j'ai réalisé" un berlingot en tissu.
Zahra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire