vendredi 10 février 2012

Les 601 à la Folle Journée

Nous avons vu des violons, des tubas, des trompettes... J'ai bien aimé le rythme. J'ai trouvé que cette musique m'apaisait, j'aurai voulu m'endormir.
Victor

Nous avons vu de nombreux instruments de musique. J'ai aimé la musique mais parfois je trouvais que c'était répétitif.. J'aime bien la musique classique.
Annaëlle

Il y avait des trompettes, des flûtes traversières, des violons, des tambours et des cors.
J'ai aimé les violonistes qui jouaient tous en même temps et changeaient tous ensemble de partie après le solo.
Par contre je n'ai pas aimé quand les tambours tapaient trop forts.
Je n'ai pas trop aimé car j'ai trouvé la musique parfois ennuyante.
Junior

Nous avons écouté de la musique classique. C'était intéressant notamment le tambour, les trompettes et les violons.
J'ai trouvé bien l'orchestre sauf qu'il ne regardait pas le public. Parfois j'ai trouvé les morceaux ennuyants sinon la classe a été agréable.
Cloé

J'ai trouvé bien le chef d'orchestre, la manière dont il bougeait les bras. Je n'ai pas aimé le son du gong et les différentes parties.
Je n'ai pas aimé ce concert.
Denovan

Les musiciens étaient habillés en noir, ils jouaient de la musique classique. J'aime bien cette musique et j'ai trouvé ce concert très bien.
Katleen


Nous avons vu des musiciens tous habillés en noir. J'ai bien aimé le chef d'orchestre, le rythme de l’orchestre et surtout la partie où ils interprètent la musique de la fée clochette.
J'ai adoré ce concert.
Chadrac

Nous avons écouté de la musique classique : j'ai regardé les violons et la harpe. J'ai aimé cette musique mais je trouvais qu'ils ne souriaient pas assez.
J'ai trouvé que l'orchestre était bien.
Emkiné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire