lundi 18 octobre 2010

les 4ème à place ô gestes


David : J’ai aimé faire une sortie à vélo, j’ai bien aimé manger des crêpes et des gaufres à Thomas et j’ai vu plein d’autres métiers.

Elie : A place ô gestes, j’ai conduit le chariot élévateur, j’ai fait un branchement électrique et puis des gaufres.

Thomas : J’ai conduit un transpalette. J’ai fait des gaufres et des crêpes. On a fait de l’électricité avec un vélo. On est allé en vélo.

Laëtitia : Ce matin, j’ai fait des gaufres, des boissons et le concours photo pour gagner une sortie pour la classe.
Amina : Aujourd’hui, jeudi 14 octobre, on avait une sortie en vélo avec Mr Allain et Mme Paradis aux Dervalières pour voir différents métiers. On a pris les vélos à 10 h, Mme Paradis et moi, on était derrière Mr Allain et les autres élèves. Ils sont arrivés aux Dervalières vers 10 h 20 et moi et Mme Paradis on est arrivé à 11 h 15 car je n’arrive pas à faire du vélo. En arrivant, c’était trop tard, les autres avait déjà tout vu et on a du repartir en vélo moi, Mme Paradis et Priscilla. On est parti avant eux, ils sont arrivés avant nous, 5 minutes après on était au collège. L’aller était plus difficile que le retour.

Youssra : aujourd’hui, on a fait une sortie en vélo avec Mme Paradis et Mr Allain aux Dervalières pour voir différents métiers, mais moi je n’ai pas aimé la visite mais j’ai aimé faire du vélo.

Chadouli : Ce matin, je suis allé au forum des métiers « Place ô gestes » aux Dervalières. J’ai conduit le chariot élévateur et c’était bien. J’ai bien suivi les consignes et tout. Le monsieur a dit que je sais bien conduire et j’ai suivi les consignes et peut-être qu’après je ferai ce métier… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire