jeudi 14 octobre 2010

L'homme à l'oreille coupée


Un jour j’étais à Miami en Floride au bord de la plage avec ma femme. Je voyais une personne, mais il se faisait recaler et 15min plus tard il demanda à ma femme :
- Excusez -moi. Ma femme répondit:
- Oui que se passe-t-il ?
Et moi sur ma serviette discrètement j’écoutais la conversation .
Et le monsieur continua :
- C'est difficile à dire mais vous pourriez me vendre une de vos oreilles, je l’achèterais cher très cher.
D'un coup je sors de ma bulle et je lui dis :
- Vous vous foutez de ma gueule, vous voulez qu'on se batte ?
- Non, non, excusez moi !
- Et vous monsieur, êtes prêt-vous à me vendre une de vos oreilles ? Combien vous l’achèteriez ?
- 2 MILLIARDS !
- OK , merci .
On alla chez le chirurgien et trois jour après j’étais avec une seule oreille.
Trois jours après j’étais à la plage et on le revit et je dis :
- Monsieur vous voulez ma jambe ?
Non non merci !
Kévin 301

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire