mercredi 24 novembre 2010

Suite de l'homme à l'oreille coupée

J'ai perdu mon oreille pour survivre.
Un jour j’étais au ski avec ma copine .On avait pris des vacances un mois.
Nous prenions le petit déjeuner pour partir faire faire du ski
Tout se passait bien ,je commençait à faire du ski de mieux en mieux.
Le dernier jour ,on savait faire du ski, on était parti faire du or piste
et tout a coup une avalanche dévala la pente .
On était enseveli sous 2 mètres de neige. En cas de survie j'ai du manger
l'oreille de me copine et elle le mienne.
Voilà ,c'est comme ça que j'ai perdu mon oreille.
Marco


Un soir alors que je me promenais j'ai vu un lâcher de lumière.
Je le suivis au fur et à mesure je me suis rendu compte que c’était
des lucioles.
Là j'ai compris que j'étais perdue.
J'avais froid et j'avais faim, plus je marchai, plus il faisait noir
et j'ai aperçu une
grotte alors je me suis réfugiée à l'intérieur.
J'allumais un feu et vis une silhouette derrière moi,un ours surgit de nulle part.
J'essayai de m'échapper mais il m'arracha l'oreille et il eut un moment
d'inattention et je partis en courant.
Voilà comment se termine cette histoire.
élève 301


L'ours qui coupe l'oreille



J'étais dans un musée et il y avait un ours qui était en statue. Je le regardais et après il m'a sauté dessus. Avec sa bouche,il m'a mordu l'oreille et après il est retourné en statue. J'avais plein de sang sur l'oreille gauche. Après je suis sorti du musée, je suis allé chez moi, j'ai enlevé le sang et je suis allé à la plage. J'ai nagé, nagé à la surface, sous l'eau et après j'ai vu un requin. Le requin est venu vers moi et après il m'a mordu l'oreille droite. Après je n'avais plus d'oreille.


Bryan - 301

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire