jeudi 5 janvier 2012

Interview de François, intervenant escalade d'El Cap

Questionnaire pour François


Est ce que c'était difficile la première fois que vous avez fait de l'escalade ?
Oui très difficile, j’ai eu très mal aux avant-bras.

A quel age avez-vous commencé l'escalade?
J’ai commencé l’escalade vers 17 ans ça fait donc 8 ans que je pratique l’activité

Depuis quand l'escalade existe ?
L’escalade a toujours existé mais c’est beaucoup développée à partir des années 70 à nos jours

Quand vous étiez enfant, faisiez-vous de l'escalade ?
Non, je ne faisais pas d’escalade je faisais du basket-ball.

Depuis combien de temps fait-vous de l'escalade?
J’ai commencé ce travail à 22 ans

Qu'est-ce que vous aimez dans l'escalade?
Ce que je préfère c’est la sensation de liberté et le dépassement de soi.


Annaëlle, Amélie et Emkine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire