vendredi 6 janvier 2012

Questionnaire pour François

Depuis combien de temps tu fais ce métier ?
J’ai commencé l’escalade vers 17 ans ça fait donc 8 ans que je pratique l’activité.

Pourquoi as-tu travaillé dans ce métier ?
J’ai choisi ce métier pour pouvoir transmettre une passion et permettre à chacun de se dépasser.

Depuis combien de temps l'escalade existe ?
L’escalade a toujours existé mais c’est beaucoup développée à partir des années 70 à nos jours

Vous aimez quoi dans ce travail ?
Ce que je préfère c’est la sensation de liberté et le dépassement de soi.

A quel âge as-tu commencé ce travail ?
J’ai commencé ce travail à 22 ans.

Est-ce que tes parents travaillaient dans ce métier ?
Non mes parents ne travaillent pas dans ce métier mais dès le berceau j’ai baigné dans le sport en passant mes week-ends dans les salles de basket , mes parents ont toujours été très impliqués dans le milieu associatif sportif.

Est-ce que c'est ton entreprise?
Non ce n’est pas mon entreprise, c’est Julien le gérant et je suis salarié

Pourquoi vous travaillez dans ce métier?
J’ai choisi ce métier pour pouvoir transmettre une passion et permettre à chacun de se dépasser. 

Junior, Cloé et Laureen 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire