lundi 2 juillet 2012

Journal de bord de Luidgy


Mercredi 2 mai 2012

On est parti en train sur sur la gare du Pouliguen, après on a marché jusqu’à la mer et on a pique-niqué. Après nous nous sommes baignés un bon moment. Après, nous avons marché jusqu'à l’hôtel, nous sommes partis dans notre chambre et j'ai joué a la PSP.

Jeudi 3 mai 2012

Aujourd'hui à 16h00, nous avons fait de la voile, c'était bien. Nous avons eu un moniteur qui s’appelait Marco. Moi j’étais avec Enzo on est parti très vite, on faisait du deux roues avec la voile. Marco nous suivait avec son Zodiac. J'ai trop bien aimé,mais m. Plu n'était pas assez fort pour Enzo et moi.




Vendredi 4 mai 2012


Vendredi, nous nous sommes levés tôt pour faire de la planche à voile. Il faisait très froid , Enzo et moi avons navigué très vite donc nous avons eu une longueur d'avance sur la classe, donc Marco est venu nous prendre avec son Zodiac et nous accrocher à une bouée.
Nous avons semé toute la classe! Après nous avons fait un jeu ou l'équipe qui attrape la frite en premier gagnait. Notre équipe a gagné, et nous avons sauté dans l'eau et nous étions gelés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire