lundi 2 juillet 2012

Journal de bord de Tiago

       
                                  

Lundi 30 avril                                           

Je suis pressé de faire de la voile et de m'amuser avec les potes à la plage

Mardi 2 mai
Il faisait beau.  on avait pris le train à 9h30 c’était trop bien.  On s'est arrêté à la gare du Pouliguen, on a marché, on est arrivé à la plage. Certains se sont baignés après on a mangé. On a joué pendant 2 heures. On est arrivé pour choisir les chambres, on était sur la terrasse, on a pris nos affaires, on a fait une balade en plus j'avais trop soif! J'ai fait de la cuisine, j'ai bien aimé.
I like my stay in Pouliguen

Jeudi 3 mai
Aujourd'hui, on a fait de la voile. Notre moniteur s'appelle Marco, j'ai rigolé avec Alexandre, c’était trop fou par contre j’étais stressé. J'avais peur peur mais c’était fou.
Alexandre voulait aller dans les rochers, c'est un fou on était à fond!
Saling was just great! We had fun. The weather was just right: sunny and windy

Vendredi 4 mai
J'ai bien aimé la voile. J'avais froid, il y avait des moments où on allait vite et des moments où on n'allait pas vite. En plus, les douches étaient froides.
J’avais peur de me mettre debout devant la voile.


                                   J'ai trop aimé se séjour!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire