vendredi 29 juin 2012

Le séjour de Teddy à Pont-Caffino

 La classe est partie à 9h00 pour aller à Pont-Caffino. On s'est arrêté pour manger le pique-nique. On  est parti dans la forêt et on est monté dans les arbres. Après Monsieur Plu, il nous a appelé et on a fait le jeu des boites aux lettres. C'est nous les rouges qui avons gagné. Après on a mangé le goûter. Après on a joué un petit peu. On est parti prendre la douche et on a commencé à faire notre tente avec mes deux camarades. On a mangé le soir, on est parti se coucher et on n'arrivait pas à dormir. Après on a dormi. Mercredi matin on s'est levé pour manger le petit déjeuner et on a fait la vaisselle et la table. On s'est préparé pour partir faire du canoë et du kayak. On est parti manger mais avant on a préparé la table. Après manger, on a est parti à l'escalade. Après on a mangé le goûter et on a fait du foot. On a pris notre douche. On a mangé le soir, en dessert il y avait des chamalows grillés. On est parti dormir. Le jeudi matin on a pris notre petit déjeuner et on a lavé notre tente avec une éponge. On a fait la valise et on est parti jouer avec mes copains dans la foret. On est reparti au collège Ernest Renan, on est arrivé vers 16h00. On a pris les valises et on a rangé les vélos et on est parti chez nous avec les valises et les sacs à dos. J'ai oublié mardi soir on a mangé en dessert une banane au chocolat. Et j'ai encore oublié jeudi matin on a préparé notre pique-nique il y avait un sandwich au jambon et un yop;une compote à la pomme un paquet de chips et une bouteille d'eau. J'ai aimé.
Teddy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire