lundi 25 juin 2012

séjour 401 à redon

Mercredi 20 juin
On est allé en vélo. On a fait 25 kilomètres, on  a longé le canal de Nantes à Brest. On est arrivé à l'EREA et on s'est installé. On a été accueilli  pas  M .talote  M .guedes, le directeur puis on est allé   prendre  notre douche et on est aller dîner avec toute la classe. Après on a fait un loup garou avec la moitié de la classe et on a fait du billard.

Jeudi 21 juin
On s'est levé à 7h15 pour aller prendre le petit-déjeuner puis on s'est préparé pour aller à l'île aux pies. On est aller en vélo : on a faire de la tyrolienne à 12-13 m de hauteur. A 13h30 on a fait du kayak, on s'est trop bien amusé. J'ai glissé sur les rochers et je suis tombée plein de fois du kayak  puis on est reparti en vélo... Le soir, on a regardé un match de foot et après on est aller se coucher.

Vendredi 22 juin
On s'est levai puis on a rangé les chambre avec Pauline et Nisrine. On a visité les ateliers de l'EREA : cuisine / service / carrosserie. On est allé se promener en randonnée dans les marais de Redon puis on est revenu en minibus. Le retour était dur. C'était bien !