lundi 4 juin 2012

Journal de bord de Mélanie


Journal de bord


Lundi 30 avril
Je suis angoissée car j'ai peur de la voile mais je suis pressée d'y aller. Je ne fais plus que
d'en parler à la maison. Je pense que je vais m'amuser.
Mercredi 2 mai
Nous sommes arrivés au séjour. Je me suis bien amusée au bord de la plage et à chanter en anglais. C’était bien. On a rangé les bagages et on est sorti en centre ville .
I like my stay pouliguen

Jeudi 3 mai
Aujourd'hui, j'ai bien aimé la voile avec M. Plu et je commence à avoir moins peur. J'ai bien rigolé même si avant de monter sur le bateau je paniquais.
Sailing was just great ! We had fun.the weather was just right sunny and windy but not too much.

Vendredi 4 mai
Le matin on s'est le vé à 7h00 et on a préparé le petit déjeuner. On a rangé les affaires, on a mangé et on est rentré .
J'ai trouvé ça super, on a passé de bons moments.

Mélanie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire