vendredi 29 juin 2012

Journal de bord d'Ambrine

                            
                           Journal de bord d'Ambrine


lundi 30 avril
Bah, je suis pressée d'aller en séjour car ça va être bien. Je suis aussi pressée de faire de la voile

mercredi 2 mai
Nous avons pris le train. Nous sommes allés sur la plage s'amuser. C'était bien. Après on est allé voir les chambres. Et puis nous nous sommes baladés dans les magasins. C'était trop bien. On est rentré en longeant la plage .C'était bien mais c'était long .
I like m stay pouliguen

jeudi 3 mai
Aujourd'hui, on a fait de la voile, on a pris les bateaux on est allé en mer. Le moniteur nous a montré les règles.
J'ai eu peur sur l'eau car Gina et moi, on a failli chuté plusieurs fois mais sinon c'etait bien
Sailing was just great!we had fun the weather was just right sanny and windy but not too much

vendredi 4 mai

Le matin, on s'est réveillé tôt, on s'est préparé pour aller faire de la voile. Après la séance de voile, nous avons pris une douche,  on a mangé et nous sommes partis à la gare pour prendre le train .j'ai bien aime cette journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire