lundi 4 juin 2012

Journal de bord de Marc


Journal de bord du Pouliguen

mercredi

Nous sommes arrivés au Pouliguen et m. Plu s'est trompé de date donc nous ferons de la voile le lendemain.
On a été à la mer et on a marché. Ensuite on s'est installé dans les chambres, on a rigolé puis on a beaucoup mangé. J'ai aimé le repas de M. Allain.

I LIKE MY STAY IN POULIGUEN

jeudi
Nous avons fait de la voile Erwan et moi, on est tombé. Au début j'ai eu peur et après on rigolait c'était bien. Notre moniteur, il s’appelle Marco. Il a dit qu'on était des losers.



vendredi 4 mai

On s'est levé à 7h00. On était fatigué et on a tout rangé. Après on est parti à la voile avec Marco, on a ramené les bateaux à la mer. On a joué au foot dans la mer on a gagné.
Ensuite monsieur Ferron nous a dit que l'on avait le droit de sauter. Je n'ai pas aimé car je n'arrivais pas à remonter. M.Plu s'est moqué de moi, l'eau était froide.
On est revenu puis on a mangé et on est partie.
J'étais triste car je ne voulais pas partir. Ça me manque.







:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire