lundi 4 juin 2012

Journal de bord d'Eléonore


LE POULIGUEN

mercredi 2 mai

On est arrivé au Pouliguen, on a marché jusqu'à la plage, on s'est baigné les pieds
après on a mangé notre pique-nique et on est resté jouer sur la plage. On a joué avec les potes
et les profs. On a marché jusqu'à notre établissement où on allait dormir . On a pris notre douche après on est reparti se promener et visiter la ville. On a acheté des petits souvenirs.
C 'était trop bien mais je suis déçu parce que on a pas fait de la voile aujourd’hui.

I like my stay in « le pouliguen »

jeudi 3 mai
Aujourd’hui, on est parti faire de la voile, on a enfilé notre maillot de bain, on a été voir un monsieur qui nous a expliqué comment il fallait naviguer sur un bateau à voile. A ce moment là, je ne voulais même pas monter sur le bateau. J'ai eu peur.

J'ai peur eu peur du bateau à voile parce que j'avais peur qu'il se retourne .

Sailing was just great ! We had fun. The weather was just right ; sunny and windy but not too much

vendredi 4 mai

Vendredi, avant de partir chez nous, on a fait de la voile. Moi je me suis mise avec Priscilla, j'ai eu peur de tomber. En fin de compte je ne suis pas tombée dans l'eau. J'ai finalement bien aimé le voyage. Je suis tombée dans l'eau parce que j'ai aidé Marc à remonter dans son bateau.

Eléonore


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire