lundi 25 juin 2012

séjour 401 à redon

Le premier jour

Mercredi  20 juin  on avait rendez-vous au collège à 10h et on a monté nos vélos
dans le mini bus puis on est parti jusqu'à Guenrouet. Là-bas on a pique niqué. Après avoir mangé, on a pris les vélos et on a suivi le canal de Nantes a Brest  pour arriver à l'EREA de Redon. A l'EREA on a rangé nos vélos. Le directeur et M. Talloté nous ont donnés les règles qu'il faillait respecter. Il nous a fait visiter  et après on s'est douché et on est allé manger. On est allé en ville visiter. En soirée on a fait un loup garou et on est allé se coucher.

Le deuxième jour

Jeudi 21 juin le réveil était dur car on s'est levé tôt : à 7h30. On s'est préparé et on est allé
prendre le petit déjeuner à 7h45 et on a pris les vélos  pour aller à l’île aux pies. Là-bas on a fait de la  tyrolienne : c’était bien. Après on est allé manger  et à 13h30 on est allé faire du kayak. J'ai un peu galèré  mais j'ai bien aimé. Après on est reparti à Redon à l'EREA. On a pris nos douches et on est allé manger. Après avoir manger j'ai fais un billard et on est allé voir le match. Après le match on est allé se coucher.

Le troisième jour

Vendredi 22 juin on s'est levé à 7h30 et on est allé prendre le petit déjeuner
à 7h45. Après avoir mangé nous avons tout ranger : nos valise et tout... On a tout descendu
dans le mini bus et on a marché un peu. Puis on est allé visiter les ateliers. Après les ateliers on est allé manger et après on est rentré à Nantes.