lundi 4 juin 2012

Journal de bord de Duncan


Le séjour du pouliguen
Le 30/04

Nous allons en séjour après-demain. J'ai pas envie de faire de la voile.
La balade sur la cote sauvage, je les déjà faite.

LE 02/05

Nous sommes parti aujourd’hui' hui à 9 heures.
On est allé à la plage, l'eau était très froide.
J' ai marché et j' ai vu un château avec une piscine et j' ai vue des bateaux.
I'm very very very tired.

Jeudi 3 mai

On a marché sur la côte sauvage et on a fait du rugby. On est revenu et on a fait de la
voile. Je n' en referai plus jamais, j 'ai failli tombé dans l 'eau. La mer était trop agitée et les vagues étaient énormes. J'ai eu peur.
Sailing was just great we had fun. The weatther was just right sonny and windy but not too much.

Vendredi 4 mai

Je me suis levé et j' ai mangé. On a rangé la chambre et nettoyé. On s'est préparé pour la voile. On est allé sur l'eau. J'ai eu peur sur l'eau et le bateau ne faisait que s'agiter.
On est parti en train et on n'est arrivé.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire