mardi 28 juin 2011

La sortie Pont-Caffino

Mercredi matin
On a vérifié les vélos. On est parti a 10 heures et à midi on a mangé.

Mercredi après midi
Après le pique-nique, on est reparti en vélo et à 15 heures on est parti à l' escalade.

mercredi soir
Nos affaires sont enfin arrivées mais on a pas pu les prendre car on avait corvée de bois (et à la fin du séjour on avait tout brûlé ). On a mangé, on a fait une veillée avec des bananes flambées aux chocolat.

jeudi matin
On a réveillé les profs à 6 h 56 du matin. On a pris notre petit déjeuner et j'ai fait du kayak. Je n'ai pas aimé car mon kayak n'écoutait pas.
On a pris une douche et on a mangé.

Jeudi après-midi, on a fait de l'escalade.
Jeudi soir, on a mangé et on a fait un jeu.

Vendredi matin, je me suis réveillé avant tout le monde. On a mangé et on est parti en vélo.
Vendredi midi, on a pique-niqué puis on est rentré en vélo.

J'ai bien aimé le séjour. J'ai surtout rigolé quand les autres ont dit que les profs étaient tombés.

Duncan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire