mardi 21 juin 2011

Séjour: le Pouliguen



Mardi matin: Le trajet.
Dans le train je me suis assise à la place de 4 avec Hawa , Nadine et Zahra . Nadine a dormi et Hawa , Zahra et moi, on a pris des photos.

Mardi après-midi: La voile.
Pour la voile je me suis mise avec Zahra et on a failli tomber plein de fois.C'était très bien.


Mardi nuit:

On voulait partir mais on avait peur que le prof nous voit et nous fâche. Du coup on est allée
dormir.

Mercredi Matin:Voile

Je me suis mise avec Isabelle et on a fait des courses.
On est arrivées 4ième et à force ça m'a énervé. J'ai rigolé quand M.Ferron a failli tomber.
Mercredi midi: jeux +temps libre
C'était bien
Mercredi nuit:
j'ai dormi avec Nisrine dans la chambre.
Jeudi randonnée+retour
On a mangé sur la plage Zahra, Karamba , Kévin et moi. On s'est baigné et on est sorti parce qu'il pleuvait.
On est rentré, le voyage dans le train s'est passé trop vite.

Le moment que j'ai aimé c'est quand M.Ferron a
failli tomber de son bateau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire