mardi 21 juin 2011

Le Pouliguen...

Mardi matin
Le trajet: C était calme, vite fait, pas beaucoup d'ambiance

Mardi après-midi
La Voile: Miloud, les autres et moi on a fait de la voile. C était bien et en même temps c était faible, c était trop lent et on est tombé pleins de fois c était hellah.

Mardi nuit
On a mangé, enfin eux ont mangé, moi j'avais pas trop faim.
Le soir on a fait une veillé, c était calme.

Mercredi matin
Voile: C était zen mais il faisait hyper froid ça caillait a mort.

Mercredi:On n'a fait du foot c était fou. Après on a fait de l'ultimate
Temps libre: On a mangé des glaces avec Erwan, Kevin, Miloud, Dylan , on a fait du vélo, c'était délirant

Mercredi nuit
Le soir: On 'a fait un loup garou c était fou et délirant j'ai grave aimé.

Jeudi Randonnée
C était hyper hyper hyper fatiguant j'ai cru que j'allais mourir. Ouallah on a marché pendant 1heure ou 2h. On s'est baigné dans l'eau. Puis on a vu une grotte et on est parti a la gare

Retour à Nantes
C était faible j'étais K.O.

KARAMBA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire