mardi 28 juin 2011

Séjour à Pont-Caffino

Mercredi matin nous sommes allés en vélo à Pont-Caffino. On s'est arrêté pour prendre le pique- nique, l' après midi nous sommes arrivés à Pont- Caffino et on a monté les toiles de tentes et on a fait de l'escalade. Le soir, on s'est douché et M. Allain a préparé le feu et on a mangé des grillades et on a fait le bilan de la journée puis on a fait une veillée. J'ai aimé les escalades.
Le jeudi matin, on s'est levé et on a préparé le petit déjeuner. On a fait du canoë mais j' ai trouvé que c'était dur, on a mangé on s'est reposé dans les toiles de tentes, certain était réveillé avec les professeurs. Le soir, on a fait de l'escalade, on est rentré et on a mangé. On a fait le bilan de la journée, on a fait une veillée et a jouer au jeu du loup garou.
Le vendredi matin, on s'est levé, on a fait le petit déjeuner et on a tout rangé. On a préparé notre pique -nique et M . Allain est arrivé.
On a pris la route et le midi, on s'est arrêté pour prendre le pique-nique.
J'ai passé un bon voyage et je me suis amusé mais ce que j'ai le plus aimé, c'est jouer avec les professeurs et grimper. Je n'ai pas beaucoup aimé le canoë.
Quand M. Plu est tombé du kayak, j'ai trouvé que c' était rigolo.
Mélanie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire